• Cross du collège 2019 - 12 octobre

Tous les résultats de l’édition 2019 du cross du collège.
  • Projet Aldebert - 17 septembre

Le projet chorale Aldebert démarre. Répétition et travail avec Aldebert et les professeurs de musique participants au projet. Les choristes soyez prêts. Chorale lundi ou jeudi de 13h à (...)
  • Le laboratoire de technologie - 3 septembre

Le laboratoire de technologie est situé dans le pôle "Sciences et technologie" du collège. il est constitué de 3 espaces : * Une zone de mutualisation des compétences acquises avec les connaissances (...)