• Vie scolaire - Août 2019

Les CPE : M. RAFFIN et M. FELTIN
    L’organisation et l’animation de la vie scolaire sont à la charge du Conseiller Principal d’Éducation. Il est responsable de la vie quotidienne des élèves, entretient des relations avec les personnels de l’établissement et les parents d’élèves. Il établit également des relations directes avec les élèves, en groupe ou individuellement, pour régler leurs problèmes scolaires et personnels ou pour répondre à toute demande de renseignements. Il a en charge la formation des (...)

• Journée de l’élégance et de la courtoisie - Mai 2017

Le jury, composé d’élèves élus au C.V.C. (Conseil de la Vie Collégienne) et d’adultes, a choisi quatre gagnants, récompensés par le FSE :
    Gabriel LOCATELLI en classe de 4°3 :
    Paloma FERRAND en classe de 5°2 :
    Nassim HALBOUHAMID en classe de 5°2 :
    Besim SACIR en classe de 6°3 :
    Merci à tous ceux qui ont participé à cet événement et encore félicitations à tous nos gagnants, n’oubliez-pas « la courtoisie, que l’on croit très à tort désuète et superflue, est l’une des plus jolies manifestations de la (...)

• Journée de l’élégance - Juin 2016

Remise des prix journée de l’élégance
    Les élèves du Conseil de la vie collégienne ont décerné des prix à :
    Paloma Ferrand (6°) = place de cinéma
    Benjamin Michaud (6°) = place de cinéma
    Lana Vauchey (5°) = place de cinéma
    Eliot Lorrain (5°) = place de cinéma
    Emilien Poulet (4°) = place de cinéma
    Clémence Royer (4°) = place de cinéma
    Lisa Larcher (3°) = place de cinéma

• Voici les résultats des déguisements les plus... - Février 2016

Carnaval 2016
    Voici les résultats des déguisements les plus originaux.
    Cette année encore 10 gagnants qui reçoivent chacun une récompense offerte par le FSE. Axelle Siclari Merlin Oudin Selya Sacir Paul Ballevre Cloé Guillaume Tom Lardan Mathilde Van Meel Corentin Houillon Louis Papavero Emilien Poulet
    Bravo à tous les élèves qui ont participé.
    Merci également aux enseignants et (...)