• A toi de jouer ! - 11 février

Les 4ème2 répètent avec l’artiste Marion Roch pour le projet "A toi de jouer". Ils ont créé 3 chansons avec cette chanteuse et vont les interpréter sur scène le 13 février à 20h à Scey sur Saone. Venez nombreux !

• Projet Aldebert - Septembre 2019

Le projet chorale Aldebert démarre.
    Répétition et travail avec Aldebert et les professeurs de musique participants au projet.
    Les choristes soyez prêts.
    Chorale lundi ou jeudi de 13h à 14h.

• Le spectacle de la chorale en vidéos - Juin 2018

Retrouvez les vidéos du spectacle de la chorale du 29 mai 2018

• Chorale du collège - Mars 2018

Durant la semaine des arts du 28 mai au 1er juin, La chorale du collège René Cassin organise un concert le 29 mai 2018 à 15H et à 19H30 à la salle des fêtes de Noidans lès Vesoul.
    Les élèves interprèteront des chants variés retraçant les souvenirs du collège ( Daniel Beaune, Voulzy, Pink Floyd, Berger , Yael Naim, Soprano, Big Flo et Oli.
    Participeront à ce spectacle : la chorale du collège de Noidans lès Vesoul, le groupe guitares du collège, le groupe d’élèves de 3ème (...)

• Reprise de la chorale le mardi 19/09 - Septembre 2017

Reprise de la chorale le mardi 19/09 à 13H salle 114
    Venez nombreux !

• Concert de la chorale le 6 juin - Mai 2017

• Musique tablettes - Juin 2016

Dans le cadre du festival Jacques Brel les élèves de 5ème 2 ont eu la chance de rencontrer Mi-septembre les deux artistes qui ont créés le spectacle « Quand je serai petit ».
    Une jolie rencontre qui a permis à Usmar et Tony Melvil d’expliquer leur démarche de création et de faire découvrir les possibilités des tablettes numériques dans la composition de musique.
    Pour faire suite à ce projet les élèves de 5ème2 et de 5ème1 ont suivi la même démarche que les artistes écrivant des textes à partir des images (...)

• La chorale - Janvier 2014