L’Hommage et le Souvenir pour Le collège René Cassin
    Dans le cadre des commémorations du 11 novembre et à l’initiative de l’UNSS, fédération du sport scolaire, la « Flamme de la Paix » a été ramenée de Paris par 2 élèves de la région et dispatchée dans chaque département.
    Lors du cross départemental du mercredi 7 novembre, Mr Bouvet, directeur Unss de la Haute-Saône, a transmis cette flamme à la principale du collège Cassin, qui a suivi les professeurs d’EPS dans leur souhait d’impliquer tous les (...)

• Championnat Départemental d’athlétisme... encore des médailles !!! - Mai 2016

Le mercredi 4 mai 2016 au stade René Hologne de Vesoul, les équipes d’athlétisme se sont affrontées sur différentes épreuves pour espérer décrocher la qualification pour le Championnat Académique.
    Voici le résumé de la journée en terme de résultats : * Les Benjamines Filles (Sacha, Margot, Marylou, Paloma, Manon) se classent 7ème /15 au relais 4X60m et 8ème par équipe au général. Individuellement, Sacha termine à la 8ème place, Paloma 28ème, Margot 29ème, et Marylou 52ème. Un petit clin d’oeil à Manon, notre (...)